Camille JOUTARD

Camille Joutard débute ses études musicales au Conservatoire à Rayonnement Régional de Nice, dans la classe de hautbois d'Eric Mège.
Enfant, elle participe à de nombreux opéras pour enfants et prend ses
premières leçons de chant avec Pierre Capelle. En 2009, elle intègre le Conservatoire National Supérieur de Musique et de Danse de Lyon pour y poursuivre l'étude du hautbois puis celle du chant musique ancienne, disciplines pour lesquelles elle obtient un diplôme de Master.

Laure ILEF

Après des débuts musicaux à la trompette, une incursion vers le jazz et l'obtention d'une maîtrise en histoire de l'art, Laure Ilef se tourne vers le chant lyrique au conservatoire d'Amiens.

Esther LABOURDETTE

Après son cursus à la Maîtrise de Radio-France, Esther Labourdette se consacre à l’étude du chant et obtient un DEM de la Ville de Paris, un Diplôme de Perfectionnement au CRD d’Orsay, un Master d’interprétation de la musique médiévale à Paris-Sorbonne et un Diplôme de professeur de Technique Alexander® au CFTA (Paris).

Maëlle VIVARES

Après des études musicales de violon, Maëlle Vivarès étudie le chant au CRR de Lyon puis à la Haute Ecole de Musique de Lausanne dans la classe de Brigitte Balleys (Suisse) dont elle sort diplômée en 2011 d'un Master d'Interprétation de Chant. Elle se perfectionne ensuite auprès de Lionel Sarrazin, Brigitte Hool, puis Maryse Castets. Elle obtient également en 2015 un Diplôme d'Etat de professeur de chant au CESMD de Poitiers.

Anaïs VINTOUR

Après une licence en musicologie et un DEM de formation musicale, Anaïs Vintour découvre le chant en 2002. Attirée par la musique d’ensemble, elle intègre, dès 2003, le Choeur de Chambre puis le Choeur de Solistes Mikrokosmos avec lesquels elle participe à de nombreux enregistrements et créations. En 2007, elle poursuit sa formation professionnelle à la Maîtrise du CMBV. Puis, en 2012, elle obtient son master en classe d’Art Lyrique au CNSMD de Lyon.

S'abonner à Technique Vocale