Patrick MALET

Chef de choeur et chargé de l'action culturelle au conservatoire de Limoges, directeur artistique du choeur de scène Kaléïs. 

Christopher GIBERT

Après avoir étudié l’orgue, le piano, l’analyse et l’écriture au Conservatoire de Toulouse et de Boulogne-Billancourt, Christopher Gibert obtient deux Premiers prix mention très bien à l’unanimité en direction de chœur et en analyse musicale. Après une licence de musicologie, il se spécialise dans la musique sacrée du XVIIe siècle et réalise un mémoire de Master à l’Université Paris IV Sorbonne sur l’œuvre religieuse de Marc-Antoine Charpentier, compositeur emblématique du XVIIe siècle français.

Nicolas RENOU

Après des études de musicologie et de guitare classique au conservatoire de Poitiers, Nicolas Renou est aujourd'hui enseignant d'Education Musicale depuis vingt ans, tout en menant ses activités de musicien et de chef de choeur.

Il dirige actuellement les ensembles vocaux Choeur de Chauffe et Cantiamo. 

Marion DELCOURT

Marion Delcourt découvre la musique à l’Ecole de Musique de Saint-Amand-Montrond (18) où elle y étudie le violon jusqu’au DFE. Ce chemin la mène à la faculté de musicologie de Tours. Attirée par l’enseignement, elle obtient son Capes de Musicologie en 2001. Durant ces années, elle découvre le plaisir du chant, entre dans la Chapelle des Chantres, et créé avec Julien Reynaud l'Ensemble Vocal Candor Vocalis, spécialisé dans les polyphonies vocales de la Renaissance.

S'abonner à Chef de choeur