Pascal CAUMONT

Pascal Caumont est un chanteur, concertiste et professeur de musique occitane, spécialiste de musique traditionnelle méditerranéenne, au conservatoire de Toulouse. Il est le fondateur et dirigeant des groupes de polyphonie Vox Bigerri et Albada.

Alice HABELLION

Diplômée du Conservatoire National Supérieur de Musique de Paris en clavecin, Alice Habellion décide de se tourner vers le chant. Elle se forme alors au Conservatoire National Supérieur de Musique de Lyon puis auprès d’Elène Golgevit. 

Elle chante au sein de nombreux ensembles dont le Concert Spirituelles Arts Florissants, AkademiaConcerto SoaveCorrespondancesPygmalion...

Camille JOUTARD

Camille Joutard débute ses études musicales au Conservatoire à Rayonnement Régional de Nice, dans la classe de hautbois d'Eric Mège.
Enfant, elle participe à de nombreux opéras pour enfants et prend ses
premières leçons de chant avec Pierre Capelle. En 2009, elle intègre le Conservatoire National Supérieur de Musique et de Danse de Lyon pour y poursuivre l'étude du hautbois puis celle du chant musique ancienne, disciplines pour lesquelles elle obtient un diplôme de Master.

Gaël ROUILHAC

Gaël Rouilhac est un guitariste français, né le 24 novembre 1982, en Limousin, dans la commune de Saint Léonard de Noblat. Musicien éclectique, son domaine de prédilection est d'être guitariste de jazz, mais il lui arrive aussi d'occuper la place de chanteur. Il est également compositeur, principalement pour son propre groupe, également pour des commandes occasionnelles (téléfilms..). 

Patrick MALET

Chef de choeur et chargé de l'action culturelle au conservatoire de Limoges, directeur artistique du choeur de scène Kaléïs. 

Christopher GIBERT

Après avoir étudié l’orgue, le piano, l’analyse et l’écriture au Conservatoire de Toulouse et de Boulogne-Billancourt, Christopher Gibert obtient deux Premiers prix mention très bien à l’unanimité en direction de chœur et en analyse musicale. Après une licence de musicologie, il se spécialise dans la musique sacrée du XVIIe siècle et réalise un mémoire de Master à l’Université Paris IV Sorbonne sur l’œuvre religieuse de Marc-Antoine Charpentier, compositeur emblématique du XVIIe siècle français.

Cédric AUPETIT

Cédric Aupetit étudie la musique au CNR de Limoges et le piano auprès de Maguy Mayéras. Puis il poursuit son cursus à la faculté de musicologie de Bordeaux. Enseignant la musique et le chant choral en collège, il est aussi directeur musical pendant 15 ans d’un ensemble d’accordéons classique. Il joue depuis 2015 avec Vincent Marsick avec qui il forme le duo Swing en paire et collabore régulièrement avec le choeur Tactus.

Nicolas RENOU

Après des études de musicologie et de guitare classique au conservatoire de Poitiers, Nicolas Renou est aujourd'hui enseignant d'Education Musicale depuis vingt ans, tout en menant ses activités de musicien et de chef de choeur.

Il dirige actuellement les ensembles vocaux Choeur de Chauffe et Cantiamo. 

Vincent MARSICK

Après des études de saxophone et de musique de chambre au conservatoire de Bordeaux, V. Marsick s’oriente rapidement vers l’enseignement de la musique en collège, où il mène plusieurs projets de rassemblements chorals, tout en menant en parallèle des collaborations avec divers ensembles musicaux. Depuis 2015, il a fondé avec C. Aupetit le duo Swing en paire, avec lequel il explore un répertoire centré sur le jazz, les musiques sud américaines. Le duo collabore régulièrement avec le choeur Tactus.

Clotilde CANTAU

Titulaire d'un DEM de chant au CRR de Saint-Maur dans la classe d'Yves Sotin, d'un DEM de basson et de formation musicale au CRR de Paris ainsi que d'une licence de musicologie la mezzo-soprano Clotilde Cantau termine sa formation à la maîtrise de Notre-Dame de Paris en juin 2015.

S'abonner à L’ÉQUIPE ARTISTIQUE