Le off des « profs » ! (voix de femmes)

Tout (ou presque !) ce que vous n’avez pas vu pendant le stage du côté de Méliades !

Anaïs Vintour, Camille Joutard, Marion Delcourt et Laure Ilef

Photos : Alex Overton

Concert fin de stage femmes

Cette année, le concert de fin de stage a eu lieu à la buvette du plan d’eau de Châtelus-Malvaleix !

Merci à Jérôme et Mickaël pour leur invitation et leur accueil et pour le bon repas final...

Pique-nique du stage voix de femmes !

Comme chaque fois, le moment du pique-nique est incontournable : l’occasion de se rencontrer, de se découvrir, d’échanger, de rire et se détendre un peu ! 

Crédits photos : Alex Overton

Au cours du stage pour voix de femmes

Le stages pour voix de femmes a bien eu lieu, lui aussi ! 

30 stagiaires avec une motivation à toute épreuve et soucieuses des gestes barrières. Quel plaisir pour l’équipe encore cette année ! Anaïs Vintour, Camille Joutard (que nous accueillions pour la première année), Marion Delcourt et Laure Ilef se sont régalées !

Merci à toutes pour ces très beaux moments musicaux et de partage. A l’année prochaine !

Camille JOUTARD

Camille Joutard débute ses études musicales au Conservatoire à Rayonnement Régional de Nice, dans la classe de hautbois d'Eric Mège.
Enfant, elle participe à de nombreux opéras pour enfants et prend ses
premières leçons de chant avec Pierre Capelle. En 2009, elle intègre le Conservatoire National Supérieur de Musique et de Danse de Lyon pour y poursuivre l'étude du hautbois puis celle du chant musique ancienne, disciplines pour lesquelles elle obtient un diplôme de Master.

Quel succès ! Merci à tous :)

Le stage mixte est complet depuis aujourd’hui ! Merci à tous pour votre fidélité en ces temps difficiles, ça faut chaud au cœur !

Il reste cependant 3 places pour le stage pour voix de femmes ! Désolés messieurs... Même en mettant une jupe, ça ne passera pas ! 

C'est officiel ! Les stages auront lieu !

Oui, oui ! Vous avez bien compris !! 

Les stages auront bien lieu cet été ! 

Alors, c'est parti, on s'inscrit ! Il ne reste pas beaucoup de places car certains avaient déjà anticipé ! 

On vous attend en mettant tout en place pour la sécurité de tout le monde. 

Votre équipe préférée au complet est impatiente de vous retrouver et vous prépare de nouvelles aventures !

A tout de suite sur le formulaire d'inscription donc...

Laure ILEF

Après des débuts musicaux à la trompette, une incursion vers le jazz et l'obtention d'une maîtrise en histoire de l'art, Laure Ilef se tourne vers le chant lyrique au conservatoire d'Amiens.

Maëlle VIVARES

Après des études musicales de violon, Maëlle Vivarès étudie le chant au CRR de Lyon puis à la Haute Ecole de Musique de Lausanne dans la classe de Brigitte Balleys (Suisse) dont elle sort diplômée en 2011 d'un Master d'Interprétation de Chant. Elle se perfectionne ensuite auprès de Lionel Sarrazin, Brigitte Hool, puis Maryse Castets. Elle obtient également en 2015 un Diplôme d'Etat de professeur de chant au CESMD de Poitiers.

Marion DELCOURT

Marion Delcourt découvre la musique à l’Ecole de Musique de Saint-Amand-Montrond (18) où elle y étudie le violon jusqu’au DFE. Ce chemin la mène à la faculté de musicologie de Tours. Attirée par l’enseignement, elle obtient son Capes de Musicologie en 2001. Durant ces années, elle découvre le plaisir du chant, entre dans la Chapelle des Chantres, et créé avec Julien Reynaud l'Ensemble Vocal Candor Vocalis, spécialisé dans les polyphonies vocales de la Renaissance.

S'abonner à STAGE POUR VOIX DE FEMMES