Comme chaque fois, le moment du pique-nique est incontournable : l’occasion de se rencontrer, de se découvrir, d’échanger, de rire et se détendre un peu !
Le stages pour voix de femmes a bien eu lieu, lui aussi !
30 stagiaires avec une motivation à toute épreuve et soucieuses des gestes barrières. Quel plaisir pour l’équipe encore cette année ! Anaïs Vintour, Camille Joutard (que nous accueillions pour la première année), Marion Delcourt et Laure Ilef se sont régalées !
Merci à toutes pour ces très beaux moments musicaux et de partage. A l’année prochaine !
Camille Joutard débute ses études musicales au Conservatoire à Rayonnement Régional de Nice, dans la classe de hautbois d'Eric Mège.
Enfant, elle participe à de nombreux opéras pour enfants et prend ses
premières leçons de chant avec Pierre Capelle. En 2009, elle intègre le Conservatoire National Supérieur de Musique et de Danse de Lyon pour y poursuivre l'étude du hautbois puis celle du chant musique ancienne, disciplines pour lesquelles elle obtient un diplôme de Master.
Après des débuts musicaux à la trompette, une incursion vers le jazz et l'obtention d'une maîtrise en histoire de l'art, Laure Ilef se tourne vers le chant lyrique au conservatoire d'Amiens.
Après des études musicales de violon, Maëlle Vivarès étudie le chant au CRR de Lyon puis à la Haute Ecole de Musique de Lausanne dans la classe de Brigitte Balleys (Suisse) dont elle sort diplômée en 2011 d'un Master d'Interprétation de Chant. Elle se perfectionne ensuite auprès de Lionel Sarrazin, Brigitte Hool, puis Maryse Castets. Elle obtient également en 2015 un Diplôme d'Etat de professeur de chant au CESMD de Poitiers.